AFS Conditions d'Utilisation

Conditions d’Utilisation et de Service

Merci de lire ces conditions attentivement avant d'utiliser les Services AFS Analytics. En utilisant nos services, vous acceptez d'être soumis sans restriction ni réserve aux conditions énoncées ci-dessous.

Vous serez lié par les termes et les conditions du présent accord à l'égard de votre accès ou à l’utilisation de ce site dans sa version actuelle mais aussi aux prochaines versions, modifications, ajouts ou changements de ce site internet. Si vous n'acceptez pas les termes et conditions du présent accord, alors vous ne devez pas utiliser ce site. En vous enregistrant en tant que membre, vous vous engagez à respecter nos conditions de service.

En vous inscrivant à AFS Analytics.com, vous acceptez de recevoir des courriels de AFS Analytics.com, y compris: des questions sur l’utilisation de votre compte, des informations périodiques relatives aux questions d'adhésion, ainsi que des bulletins publications - qui sont personnalisés selon les préférences de compte. Vous pouvez choisir de vous désabonner de nos bulletins d'information à tout moment. Toutefois, vous êtes tenu de maintenir une adresse email fonctionnement de sorte que vous pouvez être contacté pour toutes les questions relatives à votre compte.

Politique d’utilisation acceptable

Le but de cette politique d'utilisation acceptable est d'améliorer la qualité des services et de protéger les utilisateurs d’AFS Analytics et la communauté Internet des activités illégales, irresponsables, ou perturbateurs.

Cette politique s’applique à chaque utilisateur des services d'AFS Analytics.

Chaque utilisateur doit faire preuve de bon sens et de bon jugement en liaison avec les services. Les parents ou tuteurs doivent toujours surveiller les mineurs dans l'utilisation d’Internet. Les parents et les tuteurs doivent rester conscients en tout temps de ce qui est sur l'Internet et comment les mineurs confiés à leurs soins utilisent les services et l'Internet.

Utilisations interdites

  • Utiliser les services pour le suivi des SPAMS.
  • Utiliser les services pour collecter ou distribuer de la publicité ou la promotion, adresse e-mail des listes dans le but d'encourager ou faciliter e-mail commercial non sollicité ou spam..
  • Utiliser les services dans le cadre de toute activité illégale.
  • Implémentation des codes HTML et Javascripts

  • Vous devez copier le code HTML AFS Analytics sur votre page, sans aucune modification.
  • Ni la taille ou l'image du bouton d’AFS Analytics peuvent être modifiés.
  • L'URL de destination ne peut être modifiée.
  • Le bouton doit être placé de façon visible sur votre page.
  • Si vous ne respectez pas ces conditions, votre compte sera supprimé.

    Exclusion de garantie

    Le service AFS Analytics est fourni «tel quel» sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, y compris mais non limité aux garanties implicites de qualité marchande et d'adéquation à un usage particulier. En aucun cas, l'auteur peut être tenu responsable pour quelque dommage que directs, indirects, accessoires, consécutifs, la perte de bénéfices commerciaux ou des dommages spéciaux, même si l'auteur est informé de ces actions.

    AFS Analytics a le droit de suspendre les services à l'abonné, à tout moment et pour toute raison, sans préavis.

    Nous ne fournissons pas AFS Analytics aux sites contenant du matériel en violation du Pays de l'abonné ou de tout Etat fédéral, ou Canadien.

     
    AFS Analytics uses LiveDisplay Tachnology

AFS Analytics Terms of Service

Acceptance

By accessing, or joining AFS Analytics, you accept without limitation or qualification the Terms and Conditions contained below and all applicable laws.

You shall be bound by the terms and conditions of this Agreement with respect to your access or use of this Site and any further upgrade, modification, addition or change to this Site. If you do not accept all of the terms and conditions of this Agreement, please do not use this Site. By using AFS Analyticsd.com and registering as a member, you agree to comply with our Terms of Use.

By registering with AFS Analytics, you accept to receive email from AFS Analytics, including: notification of an inquiry received, periodic information relating to membership issues, as well as newsletters publications - which are customized according to account preferences. You can opt to unsubscribe from our newsletters at any time. However, you are required to maintain a functioning email address so that you can be contacted for any issues that effect your account.

Acceptable Use Policy

The purpose of this Acceptable Use Policy is to enhance the quality of the Services and to protect AFS Analytics users, and the Internet community as a whole, from illegal, irresponsible, or disruptive Internet activities.

This Policy applies to each Users who obtain Services from AFS Analytics..

Each User should use common sense and good judgment in connection with the Services. Parents or guardians should always supervise minors in using the Internet. Parents and guardians should remain aware at all times of what is on the Internet and how the minors under their care are using the Services and the Internet.

Prohibited Uses

  • Utilize the Services for tracking E-mails.
  • Utilize the Services to collect, or distribute advertise or promote, e-mail address lists for the purpose of encouraging or facilitating unsolicited commercial e-mail or spam.
  • Utilize the Services in connection with any illegal activity.
  • Code Implementation

  • You must copy AFS Analytics HTML code on your page without any changes.
  • Neither the size or the AFS Analytics button cs HTML code on your page without any changes.
  • Image, and destination URL's can be changed.
  • The button must be placed in a visible way on your website page.
  • If you don't respect these conditions, your account will be immediatly deleted.

    Disclaimer of Warranty

    AFS Analytics service is provided 'AS-IS' without warranty of any kind, either express or implied, including but not limited to the implied warranties of merchantability and fitness for a particular purpose. In no event shall the author be liable for any damages whatsoever including direct,indirect, incidental,consequential, loss of business profits or special damages, even if the author is notified of such actions.

    AFS Analytics shall have the right to suspend services to the subscriber at any time, and for any reason,without notice.

    We don't provide AFS Analytics service for site containing material in violation of the Country of the subscriber or any Federal State.

     
    AFS Analytics uses LiveDisplay Tachnology